Pur Collagène marin Canadien

Le collagène est la principale protéine structurelle chez l'homme, et ce n'est pas différent pour nos chiens bien-aimés.

À mesure que les chiens commencent à vieillir, tout comme les humains, ils peuvent commencer à ressentir des douleurs dans les os et les articulations. Dans une étude publiée par The Journal of Veterinary Science, il a été démontré que l'introduction précoce d'un supplément de collagène à titre préventif ralentissait potentiellement les effets des douleurs osseuses et articulaires plus tard dans la vie.

Les chiens peuvent ne pas s'inquiéter des ridules, des rides et de l'hydratation de la peau, mais les autres avantages du collagène pour les chiens comprennent un pelage plus sain et une digestion améliorée. Les acides aminés du collagène aident à guérir la muqueuse intestinale en aidant à la formation du tissu conjonctif.

Le collagène Naturo P4tt3s provient d'écailles de poisson capturées dans la nature et provenant de sources durables (et non de la peau de poisson qui contient des impuretés). Il a été prouvé que le collagène Naturo P4tt3s a un taux d'absorption supérieur (vous devez en prendre moins par portion par rapport à des sources de moindre qualité, telles que la peau de poisson, les bovins ou les porcins. tout risque d'encéphalopathie spongiforme bovine (ESB), de fièvre aphteuse ou de virus aviaire.

Notre produit est un produit ultra-pur, 100% naturel et sans produits laitiers, lactose, soja, blé, gluten et allergènes. Il ne contient pas non plus de colorants, d'arômes, d'additifs ou de conservateurs artificiels. Il est rigoureusement testé pour les impuretés et les métaux, y compris le plomb et le mercure.

Le peptide de collagène est un autre terme pour le collagène hydrolysé. Naturo P4tt3s obtient notre collagène grâce à un processus d'hydrolyse qui utilise une enzyme protéolytique, en conservant presque toute la composition initiale en acides aminés. Nous n'utilisons pas de chaleur élevée, d'acides agressifs ou de produits chimiques pour décomposer notre produit en peptide.

Cliniquement prouvés, les peptides de collagène Naturo P4tt3s résistent à la digestion et ont un taux d'absorption de 98%. Les peptides dérivés du collagène marin d'écailles de poisson aident à la formation de collagène en stimulant la croissance des fibroblastes et en encourageant la production de composants de la matrice extracellulaire.

Quelle quantité de collagène devrais-je donner à mon chien? 1/4 de cuillère à thé par 10 livres de poids. 

En raison de sa qualité supérieure, une portion complète (5 g) de collagène Naturo P4tt3s n'est pas requise pour tous les chiens. Nous vous recommandons de commencer progressivement - moitié le matin, moitié au dîner. 

Quelle  est la meilleure façon de donner du collagène à mon chien?

Nous vous suggérons de mélanger notre collagène dans le repas de votre chien. Mélangez la quantité suggérée dans des croquettes ou de la nourriture crue. Il est pratiquement insipide et inodore, ce qui le rend facile à intégrer dans leur routine quotidienne.

Laisser un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être publiés